List of products by supplier OPTREL

                                                  "OPTREL, SWISS MADE"


Optrel AG settled in Wattwil, Switzerland, is a leading manufacturer of active eye protection products, which are first of all used in fields of applications like welding, grinding and health care focussing on safety, health and efficiency of its users.

The internationally working company was founded in 1986 and since that is known as a technology leader in the market of ADFs for welders, but also throughout other opto-electronical protection systems.

With its world-leading innovations optrel regularly raises this claim and offers customers and users enormous advantages world-wide. It stands out from the other firms thanks to its quest for perfection in innovation, quality, reliability, maximum performances and absolute safety of all its products. 


This brand is also synonym of quality because it has earned the quality's certification ISO 9001 that you can discover by clicking here.  

Discover their products on our web site by clicking here.

Liste des produits du fournisseur OPTREL

                                               
                                                             
                                 "OPTREL, SWISS MADE"




L’entreprise optrel AG, dont le siège se trouve à Wattwil en Suisse, est un fournisseur leader de produits anti-éblouissement actifs, qui sont principalement et largement utilisés dans les systèmes de protection de soudeurs et les lunettes de protection médicales, mettant l’accent sur la sécurité, la santé et l’efficacité de l’utilisateur.

Cette entreprise a été fondée en 1986 et s’est depuis établie sur le marché comme leader technologique des systèmes anti-éblouissement pour soudeurs, mais aussi pour les autres solutions optoélectroniques d’anti-éblouissement.

Avec ses innovations avant-gardistes, optrel souligne régulièrement ce positionnement et offre des avantages imbattables à ses clients et utilisateurs. Elle se démarque des autres entreprises par sa recherche de perfection dans l'innovation, la qualité sasn-compromis, la fiabilité, les performances maximales et la sécurité absolue de tous ses produits. .

Cette marque est également synonyme de qualité puisqu'elle possède la certification de qualité ISO 9001 que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Découvrez leur gamme de produits sur notre site web ici.