Notre engagement SAV

Nous portons la plus grande attention sur la qualité de notre service après-vente :

  • Une prise en charge rapide de votre matériel avec enlèvement et livraison possible,
  • Nous nous engageons à vous fournir votre devis sous 48H,
  • Une intervention d’un technicien sur site pour le Littoral,
  • Des tests en soudage et un nettoyage systématique de vos appareils,
  • La réparation de vos matériels (Postes à souder, Electroportatifs…) TOUTES MARQUES,
  • Un stock de pièces détachées pour intervenir dans les plus brefs délais,
  • Les étalonnages de vos postes à souder et détendeurs.

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Notre service après-vente est basé sur la compétence d’une équipe technique professionnelle. La formation de nos techniciens est une priorité, c’est pourquoi chaque année, des formations techniques et/ou de soudage sont organisées chez nos fournisseurs (ex. Hypertherm aux Pays Bas, EWM en Allemagne, Le Lorrain à Nancy, Kemppi à Paris). Les compétences sont évaluées par nos partenaires et nous maintenons ainsi une certification PREMIUM pour la majorité des marques que nous distribuons.
Vos matériels confiés sont donc entre de bonnes mains !

 GESTION DES RETOURS

Aucun retour de marchandises ne sera pris en compte sans accord préalable et express de notre service commercial. 
Les cas de retour sont les suivants :

  •          Erreur et/ou produit manquant dans la commande
  •          Bris ou casse pendant le transport
  •          Matériel défectueux
  •          Echange pour un autre modèle de la même famille de produit

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La procédure est la suivante :

Cas N°1 : vous êtes client www.hdsoudage.fr et vous avez réglé par carte bancaire :

  •          Contacter par téléphone : 03 26 65 01 08 ou par email contact@hdsoudage.fr
  •          Nous établissons une fiche de retour pour non-conformité, transmise par email ou fax par notre service commercial
  •          La marchandise, accompagnée d’un double de la fiche de retour est reprise par notre transporteur,
  •          A réception, et après contrôle de la marchandise, votre avoir est traité (à noter que l’avoir ne porte que sur la marchandise, les frais de port restant à votre charge)
  •          HD SOUDAGE établit un nouveau bon de livraison et vous livre sans frais de port.

Cas N°2 : vous êtes client de proximité

  •          Contactez votre interlocuteur commercial habituel, celui-ci s’occupera du retour de la marchandise.