Chaussures de sécurité

Tous les professionnels exerçant des métiers dangereux (ouvriers du bâtiment, jardiniers, électriciens, menuisiers, maçons, etc.) doivent porter des chaussures de sécurité. Les deux points essentiels d’une bonne chaussure de sécurité sont le Confort et la Qualité. Marcher dans des chaussures de sécurité inconfortables ou inadaptées à votre poste de travail peut s'avérer douloureux, voir dangereux.

Vos pieds sont la partie la plus proche qui peut être endommagée par le feu, et vous pouvez instantanément avoir des marques de brûlure. Les chaussures de sécurité résistent aux étincelles du feu ou aux éclaboussures de métal en fusion. Parfois, une petite brûlure peut se transformer en une plaie très dangereuse. Il serait donc préférable que vous preniez des mesures de sécurité appropriées pour vos pieds pendant le soudage. Les soudeurs ou bricoleurs peuvent marcher sur le bord tranchant d'un métal ou d'acier ou tomber sur un objet lourd avec des bords tranchants, de sorte que les chaussures à semelle souple n'offrent pas une protection suffisante.

Sur les chantiers de construction, il peut y avoir de nombreux objets pointus sur votre chemin. Il en va de même pour les ateliers de métallurgie - des clous, des morceaux de métal coupé et d'autres objets pointus peuvent souvent être trouvés sur le sol.

HD SOUDAGE propose une variété de modèles durables, confortables et légers aux meilleurs prix. Des chaussures de sécurité légères et de qualité, hautes et basses aux chaussures de sport de sécurité, en passant par les chaussures standard S3 SRC, vous trouverez sûrement quelque chose qui vous convient ! Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, n’hésitez pas à nous contacter. Modèle pour femme : Chaussures de Sécurité Rubis Haute S3 composite

En savoir plus Réduire

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche