Puissance, précision et polyvalence. Ce poste à souder digital 200 A allie technologie IGBT de pointe, dévidoir synergique, compatibilité FLUX sans gaz et mode MMA/ARC. Grâce à sa fonction Spot et son écran clair, il est l'outil parfait pour des soudures nettes, même sur carrosserie. Compact, robuste et intelligent : un allié de taille pour les professionnels.
Compacité, efficacité, performance – Ce poste synergique MIG MAG de 200A STAHLWERK associe technologie IGBT, fonction SPOT, MMA/ARC, fil fourré FLUX et interface numérique. Léger, puissant et livré avec équipement complet.
Performance, précision, polyvalence. Avec ses 200 A, sa fonction Spot, son dévidoir de fil synergique et sa compatibilité MIG/MAG, FLUX et MMA, ce poste inverter compact offre une solution professionnelle pour tous les travaux de soudage. Fourni avec un équipement complet prêt à l'emploi, il garantit des résultats nets et constants, même sans gaz protecteur. Idéal en atelier comme sur chantier.
Précision, puissance et contrôle total – Le poste STAHLWERK MIG 270 Puls Pro combine soudage MIG MAG, Lift-TIG, MMA et impulsion dans un système 400V ultra performant avec 270 ampères, dévidoir synergique, 4 galets et écran digital. Idéal pour alu, inox et tôles fines.
Performance, polyvalence et mobilité – Le STAHLWERK MIG MAG 200 ST PLUS est un poste à souder inverter MIG/MAG sous gaz entièrement synergique, capable de travailler jusqu’à 200 A. Il est également compatible FLUX (fil fourré sans gaz), MMA / ARC et intègre une fonction Lift-TIG pour encore plus de polyvalence. Compact, léger et livré en pack complet.
Le poste à souder MIG EasyTech 351 est un poste à souder multi-procédé équipé de la technologie onduleur, parfait pour une utilisation en atelier ou sur chantier. Son écran LCD couleur affichage digital rend l'utilisation facile et intuitive. Il est équipé d'une fonction d'inversion de polarité pour le soudage avec fil fourré sans gaz et peut recevoir des bobines de fil de 15 kg grâce à son connecteur européen pour la torche MIG.
Le poste à souder MIG ProTech 200 est un système multi-procédé avec technologie inverter, idéal pour une utilisation en atelier. Il est équipé d'un affichage digital, d'une fonction d'inversion de polarité pour le soudage avec fil fourré sans gaz, et peut recevoir des bobines de fil de diamètre 200 mm (5kg).
Le poste mig ProTech 200 est livré avec une torche WeldMig 25 de 3m, un câble de masse de 3m et 25mm², un tuyau de gaz de 2m avec raccord rapide, un galet acier de 0,8-1,0 mm et un galet alu de 1,0-1,2 mm. Ce poste à souder convient pour le soudage de l'aluminium, l'acier, le fil fourré et l'inox.
Poste à souder MIG Picomig 225 synergic TKG avec support pour bobine de fil de 15 kg (diamètre jusqu’à 300 mm/D300).
Le PICOMIG 225 SYNERGIC TKG s'adapte à plusieurs portes de travail dans différents environnements. Il se caractérise par sa structure flexible, utilisable dans la production ou de manière mobile, sur les chantiers ou pour le montage.
Poste à souder MIG Picomig 225 puls TKG modulaire adapté aux postes de travail dans différents environnements. Refroidissement au gaz ou à l’eau. Ce poste à souder MIG se caractérise par sa structure flexible, utilisable dans la production ou de manière mobile, sur les chantiers ou pour le montage. Portable ou mobile sur un Trolly (en option). Encombrement et poids réduits garantissent flexibilité et mobilité.
Support pour bobine de fil de 15 kg (diamètre jusqu’à 300 mm/D300).
Poste MIG à onduleur multiprocédés, avec commande aisée à monobouton et coffret dévidoir 4 galets haute précision et puissant pour le dévidage sûr de tous les fils pleins et fourrés intégré.
Le Picomig 220 Synergic TKG est un poste à souder compact, portable et mobile avec un chariot de transport en option. Il se caractérise pune tension à vide élevée qui permet d'excellentes propriétés d'amorçage.
Diamètre de la bobine de fil jusqu’à 200mm /D200.
Poste à souder MIG à onduleur multiprocédés, pulsé, de la marque EWM. Ce poste MIG dispose d’une commande aisée à monobouton et d’un coffret dévidoir 4 galets haute précision et puissant pour le dévidage sûr de tous les fils pleins et fourrés.
Poste à souder PICOMIG 355 EWM multiprocédés MIG/MAG pulsé, compact et portable ou transportable avec un chariot (en option). Le PICOMIG 355 dispose d’un coffret dévidoir 4 galets haute précision et puissant EWM eFeed pour le dévidage sûr de tous les fils pleins et fourrés.