EN-20 est une buse d'extraction à connecter au tuyau d'extraction d'un extracteur de fumées de soudage portable. Il se compose d'un tube flexible, d'une buse en entonnoir et d'un pied magnétique.
La buse EN-20 doit être placé à 2-4 cm (0.8-1.6 in.) de la source de pollution.
Ventilateur portable pour l'extraction de fumées de soudage ou autre. Portatif et robuste. Permet l'extraction d'air avec un grand débit de 2400 m3/h. Branchement 220 V Mono.
Convient pour l'extraction de fumées de soudage ou de combustion (engins de manutention) dans les espaces confinées tels que caves, fosses, citerne, caissons, locaux exigus.
A compléter par une gaine spiralée diam. 160 et collier de serrage
Le PHV est un extracteur de fumées de soudures portable (18KG) à haute dépression 230V. Il est équipé de deux moteurs et d’un dispositif marche/arrêt automatique. Les fumées de soudure aspirées passent d'abord à travers un pré-séparateur métallique puis à travers un filtre principal Dura-H avec un préfiltre en aluminium intégré. L'air sort de l'appareil à travers le filtre HEPA. Un filtre à charbon actif peut être installé en option.
Le PHV peut être mis en marche/débranché manuellement ou automatiquement.
Gaine flexible et très légère en tissu de verre enduit et spirale en acier. Résistant aux températures de -30°C à +100°C. Convient pour aspiration sur poste de soudeur, particules incandescentes, climatisation, ventilation, bâtiment. Utilisable dans les zones nécessitant une norme feu.
Prix au mètre.