Gagnez en précision et en mobilité avec le PROTIG 230 AC/DC FV GYS, un poste à souder professionnel conçu pour le soudage TIG AC/DC et MMA. Sa puissance jusqu’à 230 A, ses 5 modes TIG, son alimentation Flexible Voltage et ses accessoires inclus en font une solution prête à travailler pour l’acier, l’inox, l’aluminium et les métaux techniques. Commandez votre équipement et maîtrisez chaque assemblage, en atelier comme sur chantier.
Le Cool XQ 41-1 assure un refroidissement fiable de votre torche de soudage grâce à son contrôle de débit intégré, sa surveillance de température du liquide de refroidissement et sa puissance frigorifique maximale de 1100 W. Compact, robuste et conçu pour les environnements industriels, il protège vos équipements, stabilise vos performances de soudage et accompagne les postes exigeants au quotidien.
Le Tetrix XQ 300 puls DC Comfort 3.0 5P est un générateur TIG DC à onduleur modulaire nouvelle génération, pensé pour les ateliers, la maintenance industrielle et les environnements de production exigeants. Puissant, précis et prêt pour le refroidissement eau, il offre jusqu’à 300 A avec une commande Comfort 3.0 intuitive pour régler rapidement les paramètres clés et gagner en qualité dès le premier cordon.
Le Cool XQ 40 MV sécurise vos opérations de soudage en protégeant la torche contre la surchauffe grâce à son contrôle de débit intégré, sa surveillance de température et sa puissance frigorifique maximale de 1100 W. Compact, robuste et pensé pour l’atelier comme pour le chantier, il accompagne les soudeurs qui exigent régularité, protection du matériel et performance durable.
Le Tetrix XQ 230 puls AC/DC Comfort 3.0 5P est un générateur de soudage TIG AC/DC à onduleur conçu pour les professionnels qui recherchent précision, puissance et mobilité. Avec une plage de réglage de 3 à 230 A, le TIG pulsé, les fonctions activArc® et spotArc®, ainsi qu’une architecture modulaire prête pour refroidisseur à eau, il accompagne les ateliers, chantiers et environnements industriels exigeants.
Optimisez vos travaux avec le STAHLWERK CTM-250 ST, l'appareil 4 en 1 ultime : MIG/MAG, TIG, MMA et découpe plasma 45A . Compact (12,9 kg) et performant, il est idéal pour l'acier et l'inox . Profitez d'une qualité professionnelle garantie 7 ans.
Commandez le vôtre dès aujourd'hui !
Le poste à souder STAHLWERK AC/DC TIG 200 ST Digital est un poste à souder inverseur 3 en 1 conçu pour les soudeurs exigeants. Jusqu’à 200 A en TIG AC/DC, mode MMA performant et fonction Clean intégrée pour l’inox : une solution complète pour produire des soudures propres, régulières et visuellement irréprochables.
Grâce à sa technologie IGBT moderne, son panneau de commande numérique LED et son poids réduit de 12,7 kg, il combine mobilité, performance énergétique et stabilité d’arc exceptionnelle.
Compact, intelligent, multitension : le Picotig 180 puls DC 5P est le partenaire idéal des professionnels en quête de performance et de mobilité. Avec ses 180 A, sa torche multifonction Retox XQ et sa technologie PFC, il délivre une précision de soudage exceptionnelle, où que vous soyez.
Dominez vos projets de soudage avec le kit complet STAHLWERK DC TIG 200 ST : technologie IGBT moderne, fonctions TIG/MMA avancées, 200 A de performance continue. Léger, compact, idéal pour l’acier, l’inox et bien plus.
Commandez aujourd’hui pour une finition parfaite et maîtrisée !
Découvrez le poste à souder STAHLWERK TIG DC 200A, modèle DC TIG 200 ST, un générateur 2 en 1 combinant TIG DC avec allumage Haute Fréquence et MMA jusqu’à 200 ampères. Compact, puissant et pesant seulement 4,65 kg, il offre une précision de réglage avancée, Hotstart et Anti-Stick pour un contrôle total de l’arc.
Dominez l’acier, l’inox et l’aluminium avec un poste à souder TIG AC/DC de 200 ampères conçu pour la précision industrielle. Le STAHLWERK AC/DC TIG 200 Puls ST combine puissance réelle, technologie IGBT de dernière génération et fonction Pulse avancée pour un contrôle total du bain de fusion, même sur tôles fines. Compact, 12,7 kg seulement, prêt pour les ateliers exigeants et les chantiers mobiles. Passez à la performance professionnelle et commandez dès maintenant.
Gagnez en précision et polyvalence avec le poste à souder STAHLWERK TIG 200 Puls Pro Touch ! Soudage TIG AC/DC et MMA, écran tactile, mémoire des tâches, fonctions pulse et spot... C’est l’équipement idéal pour l’aluminium, les tôles fines et les applications exigeantes.
Le STAHLWERK AC/DC TIG 200 ST Digital réunit le soudage TIG AC/DC, MMA/E-Hand et le mode Clean dans un poste inverseur compact de 200 A. Pensé pour l’aluminium, l’acier inoxydable, l’acier, le cuivre et le laiton, il offre un contrôle numérique précis, un amorçage HF sans contact, 10 mémoires de travail et une finition professionnelle des cordons inox.
Maîtrisez l’art du soudage TIG avec la précision allemande. Le générateur EWM Tetrix XQ 230 puls DC offre une expérience de soudage haute technologie, conçue pour l’industrie et l’artisanat exigeant. Alliez performance, fiabilité et intelligence, tout en profitant d’un confort de commande inégalé.
Le Tetrix XQ 300 Puls DC est un poste à souder TIG hautement polyvalent, offrant des modes de soudage variés et une durabilité exceptionnelle grâce à son boîtier robuste. Ses avantages incluent une gestion intelligente du refroidissement, une compatibilité avec les générateurs, et une connectivité réseau en option pour une utilisation moderne et efficace.
Plongez dans l'excellence du soudage avec le poste à souder TIG DC inverter de la prestigieuse marque EWM. Portabilité, technologie PFC intégrée pour une efficacité accrue, et une gamme complète de modes de soudage, incluant TIG DC, TIG pulsé, MMA, et bien plus.
Le poste à souder TIG ProTig 200 offre une excellente opportunité de mettre en pratique vos connaissances et compétences. Que vous soyez un artisan, un bricoleur ou un technicien de maintenance, cette machine est l'outil idéal pour vous.
Livré en pack complet "prêt à souder" avec mallette, torche WeldTig TG17 L 4m, câble de masse L 3m et câble porte-électrode L 3m
Le PROTIG 180 est un poste à souder TIG onduleur avec des technologies avancées, utilisant des composants de puissance IGBT/MOSFET pour transformer la fréquence du courant de 50Hz à 10KHz-100KHz. Il permet le soudage de l'acier et de ses alliages, des inox et d'autres métaux (sauf l'aluminium), avec un système HF garantissant un amorçage à distance efficace. Il est plus petit, plus léger, plus économe et plus efficace que les postes traditionnels, avec une amélioration de l'efficacité de 30%. Son prix abordable et son champ d'application vaste en font un compagnon de travail idéal pour les soudeurs.
Le soudage TIG passe au niveau supérieur avec le nouveau générateur de soudage TIG d'EWM. Les nouveaux postes TIG de la série TETRIX XQ sont performants dans de nombreux domaines d’application et avec les matériaux les plus divers. En plus, le TETRIC XQ est doté de la nouvelle commande Expert 3.0 qui est composée d'un écran couleur 7 qui offre une commande intuitive ainsi qu'une assistance optimale lors du réglage des paramètres.
Le Tetrix XQ 230 AC/DC est incroyablement puissant, il peut être équipé en option d'un refroidisseur, d'une torche de soudage et d'un chariot pour le transport.
Poste TIG EASYTIG 321 W Alu, avec refroidissement par eau. Poste à souder dernière génération avec affichage LCD couleur et option commande à distance. Idéal pour tous métaux y compris l'aluminium.
Poste à souder TIG AC/DC et ARC avec une bonne réserve de puissance pour souder l'aluminium Ep 1 - 10 mm
Passez à la vitesse supérieure avec le STAHLWERK AC/DC TIG 200 ST Digital, un poste à souder combiné 3 en 1 jusqu’à 200 A conçu pour les soudeurs exigeants. TIG AC/DC haute précision, MMA puissant, fonction Spot pour tôles fines et mode Clean intégré pour inox : performance, contrôle numérique total et mobilité dans un format compact de 12,7 kg. L’outil idéal pour souder l’aluminium, l’acier et l’inox avec maîtrise et régularité.